Outils pour utilisateurs

Outils du site


covid19mobile:logiciel

Logiciel de tracking https://necrmcovid.ne.ch

Afin de conserver une trace de ce qui a été fait, il est très important d’inscrire dans ce logiciel ce que vous avez fait.

Vous aurez besoin de vos identifiants “Windows” que vous utilisez d'habitude en maisons de la garde RHNe.

En cas de problèmes techniques avec la plateforme (connexion, fonctionnement), appeler le 032 889 69 24 ou s’ils sont connectés au site, l’un des numéros de mobile indiqués en haut à gauche de l’écran.

Si le problème persiste, c'est peut-être parce que votre accès n'a pas été activé. Merci de vous adresser à direction.generale@nomad-ne.ch

Idem si vous ne faites pas de garde en maison de la garde, on devra vous créer un compte d'abord. Merci de fournir à direction.generale@nomad-ne.ch votre prénom, nom, email et numéro de mobile

Voici une rapide mise en route. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au mode d’emploi du logiciel disponible en tout temps en cliquant sur le “?” à gauche de votre nom.

RAPIDE MISE EN ROUTE

1. Se rendre ici https://necrmcovid.ne.ch s’authentifier avec l’identifiant et le mot de passe fourni 2. Chercher le patient dans la base de donnée, vérifier sa date de naissance et cliquer sur son nom complet pour ouvrir son dossier. 3. Aller sous « QUESTIONNAIRE DE TRI »

  1. Si aucun QUESTIONNAIRE DE TRI n’existe : cliquer sur « Créer questionnaire »
  2. Si il existe déjà un QUESTIONNAIRE DE TRI aller sous « QUESTIONNAIRE DE SUIVI »se rendre directement au point 6 ci-dessous

4. Choisir « Unité de tri » mobile NOMAD. Remplir le questionnaire le plus exhaustivement possible.

Tout en bas, il y a une rubrique « commentaires » dans laquelle vous pouvez indiquer l’attitude plus détaillée que vous avez mis en route p.ex. soins palliatifs etc…

5. Une fois terminé ne pas oublier de cliquer sur « Enregistrer et fermer ».

On peut rouvrir un questionnaire si nécessaire en cliquant dessus, modifier des choses avant de cliquer sur « Enregistrer“ en bas à droite de la page » pour enregistrer les changements.Pour quitter la page qui reste ouverte, cliquer n'importe où ailleurs p.ex. tout en haut à gauche sur les numéros de téléphone.

6. Si il existe déjà un QUESTIONNAIRE DE TRI, il faut créer un « QUESTIONNAIRE DE SUIVI » de la même manière.


Il est possible qu’il existe déjà un questionnaire de suivi avec peut-être une date de suivi déjà existante.

  • Si la date de suivi est la bonne, il faut compléter l’enregistrement.
  • Si la date de suivi n’est pas la bonne, il faut modifier la date et compléter l’enregistrement.

7. Remplir les rubriques.
La « Date du prochain contact » est obligatoire.
Elle a pour but d’assurer la continuité du suivi indépendamment du mode.
Pour mettre fin à un suivi, il suffit de mettre « oui » dans la rubrique « Demande interruption ». La date du jour est alors automatiquement enregistrée dans la date de fin du suivi. Tout en bas il y a aussi une rubrique de texte libre dans laquelle on peut indiquer ce que l’on a fait.

8. Ne pas oublier de cliquer sur Enregistrer et fermer

9. Comme le questionnaire de tri, on peut rouvrir un questionnaire de suivi, le modifier si nécessaire puis cliquer sur « Enregistrer » en bas à droite pour sauver les modifications. Pour quitter la page qui reste ouverte, cliquer n'importe où ailleurs p.ex. tout en haut à gauche sur les numéros de téléphone.

covid19mobile/logiciel.txt · Dernière modification : 2020/03/24 22:12 de dobunzli