Petites annonces 

Cabinets médicaux

Assistantes médicales

 
 

 
10.10.2017
 
Je recherche un poste de laborantine médicale ou d'assistante médicale (20-60%). Ayant travaillé plus de 16 ans en milieu hospitalier, je m'adapte facilement au situation de stress. J'ai le contact facile, aime les prises de sang et le laboratoire.
Cynthia d'Amico Zerey, mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
_______________________________________________
 
10.10.2017
 
Cabinet de 3 médecins généralistes cherche une assistante médicale (labo, radio, secrétariat) à un taux de 20-30% pour mercredi et jeudi après-midi, ainsi que les remplacements des collègues pendant leurs vacances. Les offres sont à envoyer à :
Cabinet médical, rue Frédéric-Soguel 22, 2053 Cernier 
 

08.09.2017

Je suis à la recherche d'un poste de secrétaire médicale (région de Neuchâtel). 

Travailleuse et organisée, je dispose d'un excellent bagage et d'une longue expérience, ainsi que la capacité à travailler dans des situations très variées et exigeantes. Je possède en outre de solides connaissances des outils informatiques courants et parle plusieurs langues.

Disponible de suite ou à convenir, de préférence pour un poste à 80-100%.

Contact : Danièle Béguin, 079 260 56 75 ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

______________________________________________

23.03.2017

Je recherche un poste de secrétaire médicale dans la région Neuchâtel-Yverdon. J'ai un bon bagage académique ainsi que professionnel, avec de nombreuses années d'expérience. Je suis une personne travailleuse, autonome et discrète. Je cherche idéalement un poste à 100%, mais je suis ouverte à un temps partiel.

Contact : tél. 076/818 67 97 ou mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

_____________________________________________

27.03.2017

Les médecins de famille La Grande Béroche (MFGB) cherchent, à partir du 1er avril 2017 ou dès que possible, une assistante médicale remplaçante à 50% pour probablement 6 mois dans leur nouveau cabinet à Bevaix. Nous sommes 5 médecins qui réunissent leurs cabinets existants sur un nouveau site. Engagement ultérieur éventuellement possible.

Merci de prendre contact avec le Dr Philippe Krayenbühl au 079 649 70 52 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

______________________________________________

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
23